Conditions de participation et informations

  

Concours pour arrêter de fumer

Toutes les fumeuses et tous les fumeurs peuvent prendre part au concours pour arrêter de fumer. Conditions de participation:

- Vous ne consommez aucun produit du tabac du 1er au 30 juin 2017. Si vous avez cessé votre consommation après le 1er mars 2017, vous pouvez également vous inscrire.

- Les aides au sevrage tabagique (médicaments et autres) sont admises pendant la durée du concours.

- Vous êtes domicilié(e) en Suisse ou au Liechtenstein. Si vous êtes frontalière ou frontalier avec un lieu de travail fixe en Suisse ou au Liechtenstein, vous pouvez également participer.

- Dans les six mois suivant le concours, vous acceptez en outre de répondre à un sondage pour nous informer du succès de votre sevrage.

- Lors de l’inscription, vous indiquez le nom et le numéro de téléphone d’une personne qui pourra témoigner que vous vous êtes abstenu(e) de fumer du 1er au 30 juin 2017.

- Jusqu’au vendredi 30 juin 2017, vous confirmez que vous avez respecté votre pause sans tabac. Nous vous enverrons un courriel ou une lettre à cet effet le lundi 26 juin.

- Onze personnes seront tirées au sort parmi celles qui auront confirmé avoir respecté les conditions du concours. Toutes seront soumises à un test respiratoire pour vérifier leur abstinence. Leur témoin devra en outre confirmer qu’elles n’ont pas consommé de tabac.

- Un nouveau tirage au sort parmi ces onze participants désignera ensuite le vainqueur du prix principal de 5000 francs. Les dix autres personnes gagneront 500 francs chacune.

- Le tirage au sort initial aura lieu le mardi 4 juillet 2017. Les gagnantes et gagnants seront contactés pour fixer les dates des tests.

- Les noms des onze gagnants seront publiés sur le site Internet www.concours-stop-tabac.ch le vendredi 14 juillet 2017 au plus tard.

En vous inscrivant, vous acceptez les conditions de participation du concours. Tout recours est exclu.