1 mois sans fumer!

 

Le concours pour arrêter de fumer a eu lieu du 1er au 30 juin! Plus de 5000 personnes s’y sont inscrites et ont tenté de se passer de cigarettes pendant un mois.

Gagnantes et gagnants: Parmi les 5226 participantes et participants inscrits, 2238 personnes (soit 43 pour cent) ont réussi à tenir tout le mois de juin sans fumer. Bravo à toutes et à tous!

Le tirage au sort a désigné cent gagnantes et gagnants. Ils ont été soumis à un test respiratoire et leurs témoins ont dû confirmer leur abstinence. Vous trouverez leurs noms ici.

Même si vous ne faites pas partie des vainqueurs, la fierté est de mise: vous avez réussi à vous abstenir de fumer pendant un mois entier! Continuez vos efforts!

Si vous n’avez pas réussi cette fois, ne baissez pas les bras. Décidez dès à présent d’une nouvelle date pour arrêter de fumer. Prenez contact avec les conseillères et les conseillers de ligne stop-tabac au n° 0848 000 181: ils vous soutiendront avec plaisir. D’autres offres de soutien sont aussi disponibles ici.