Concours pour arrêter de fumer 2017
Prix principal de CHF 5000.-

 


 

Concours pour arrêter de fumer

Le concours pour arrêter de fumer s’est déroulé du 1er au 30 juin. Plus de 5000 personnes s’y sont inscrites et ont tenté de tenir tout le mois de juin sans fumer.

Gagnantes et gagnants

Le tirage au sort a désigné onze gagnantes et gagnants. Ils ont été soumis à un test respiratoire et leurs témoins ont dû confirmer leur abstinence. La liste des gagnantes et gagnants est publiée ici.

Soutien lors du sevrage

Vous ressentez parfois une envie extrême de fumer? Vous trouverez du soutien sur la page Facebook «Concours pour arrêter de fumer» ou en appelant la Ligne stop-tabac au 0848 000 181. Des informations complémentaires et d’autres offres de soutien sont aussi disponibles ici. ici.

News

La liste des gagnantes et gagnants est publiée ici.

Communiqué de presse: Le concours pour arrêter de fumer remporte un grand succès

13 JUILLET 2017

5226 personnes ont participé à l’édition 2017 du concours pour arrêter de fumer et 43 pour cent d’entre elles ont confirmé qu’elles avaient réussi à se passer de cigarettes pendant tout le mois de juin. Le Programme national d’arrêt du tabagisme a tiré au sort plusieurs prix d’une valeur totale de 10 000 francs parmi toutes les participantes et tous les participants qui ont respecté les conditions du concours. Lire la suite...